De la dentelle mais quelle dentelle !

Photo liveinternet
J'ai trouvé ce modèle de points russes grâce au blog fabuleux de Bridget.. et à tout ce qu'elle a trouvé en surfant sur  un blog...chinois... C'est dire.
Et voilà, voilà, les Dentelles russes

Ce modèle donc nous vient de Russie. Et il faut bien l'avouer, je suis bien incapable de réaliser ce type de points. Dommage car porter une telle étole ou une écharpe ou bien encore un top de cet acabit me transporterait de joie mais plus encore de savoir le faire.
En tous les cas, si vous êtes amateurs des points au tricot compliqués, vous allez vous amuser. La grille est donnée et il ne reste plus qu'à la déchiffrer.

Pour les pros du tricot cela devrait être assez facile... Mais pas si sûr...Je serais curieuse et ravie que certains d'entre vous me montrent leur résultat..

Sur ce site tout en russe et hélas je ne parle pas le russe et donc en tâtonnant, on trouve des modèles superbes. Il suffit de cliquer sur l'image pour qu'une nouvelle page apparaisse avec le modèle et la grille des points... De quoi passer des heures et des heures sur Des modèles russes


Retrouvez les modèles de châles sur Châle dentelle sur Modelaine

ou bien certains points de dentelles...: Points de dentelles sur Modelaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire